Investissement projet immobilier marseille
Publié le - 1170 visites -

Comment obtenir un crédit immobilier ?

Le crédit immobilier est un prêt d’une somme assez conséquente qui est assez difficile à obtenir comparé aux autres crédits comme le crédit à la consommation. C’est un crédit remboursable durant des années, avec une moyenne de 10 ans, voire plus, avec des taux qui ne cessent de changer au fil du temps. S’ajoutant à cela le fait de fournir des pièces justificatives tout en remplissant des formalités administratives indispensables. Néanmoins, pour ceux qui veulent avoir sa propre maison ou s’investir dans l’immobilier, il existe des moyens pour obtenir un crédit immobilier plus facilement.

Pourquoi les particuliers s’intéressent aux crédits immobiliers ?

Ces dernières années, le taux d’un crédit immobilier est de plus en plus intéressant, poussant les particuliers à contracter ce type de crédit. Toutefois, c’est plus compliqué qu’on le croie, car on doit apporter un apport de 10 % pour l’achat de l’immeuble, sans oublier le fait que seuls quelques privilégiés peuvent obtenir ce type de crédit dont les personnes disposant d’un apport personnel plus conséquent, les personnes à revenus élevés, les CDI, et surtout les personnes disposant d’une épargne. Néanmoins, certains établissements en ligne accordent un credit rapide pour un crédit immobilier sans apport avec des conditions négociables et très attractives.

Comment obtenir un crédit immobilier facilement ?

Pour ce faire, changez vos habitudes et confiez votre dossier à un courtier immobilier, sans oublier de passer par un simulateur en ligne, qui non seulement peut vous aider à calculer vos apports, mais aussi à comparer à travers les institutions prêteuses. D’autres solutions consistent à contracter un prêt 1% logement ou prêt à taux zéro, mais aussi le prêt épargne logement. Pour ceux qui n’ont pas les moyens, nous conseillons le prêt en ligne avec une institution spécialisée afin d’en profiter de tous les avantages, sans oublier les aides étatiques dans les grandes villes via les collectivités pour faciliter l’obtention de crédit immobilier tout en baissant le taux de remboursement.

Discutez concernant ce post !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 7 Sept. 2018Le principe de garde-meuble, une idée brillante!388 visites
  2. 4 Fév. 2018Trouver un financement pour l'immobilier à Marseille1672 visites
  3. 30 Sept. 2017A Marseille l'offre de location de box est assez importante1779 visites
  4. 18 Sept. 2017Pour vos bureaux, avez-vous pensé au coworking ?930 visites